Publiée le par Eliane Cornu
Les archers de St Loup avaient relevé le défi d’organiser seul le championnat régional jeunes qui se déroulait les 1er et 2 février à la salle Vitalia de Noyal Sur Vilaine.
Grâce aux nombreux bénévoles, que nous ne remercierons jamais assez, nous avons réussi et voir du bleu sur les podiums était un enchantement.
Avec 12 archers engagés, 50% de médaillés, des plus jeunes au plus âgés des jeunes, notre club se classe 2ème au tableau des médailles et des participants : 2 médailles d’or, 3 d’argent et 1 de bronze.
En double mixte U13-U15 après les larmes de déception, les larmes de joie avec une très belle 2ème place. Notre duo de tir et de cœur U18-U21 finira 5ème.
En équipe, les U13-U15 termineront 5ème et les U18-U21 gagneront leur première place face à Rennes avec un magnifique 30 au barrage.
Un grand merci :
- à la mairie de Domloup pour leur soutien indéfectible,
- à la mairie de Noyal-Sur Vilaine et au Pays de Châteaugiron Communauté pour la mise à disposition de la salle Vitalia,
- au comité régional de nous avoir fait confiance,
- à Acigné pour le prêt de la ciblerie,
- à Liffré pour le prêt des éclairages,
- au CD35 pour le prêt des Chronotirs,
- aux arbitres qui ont répondu présents,
- aux archers venus de loin,
- à nos archers qui nous ont fait vibrer,
- aux coachs qui ont tenu le coup,
- à tous les bénévoles pour leur temps, leur gourmandises et leur bonne humeur.
Beaucoup d’émotion durant ce long week-end, place aux adultes !